Guest blogging beauté : devenez contributrice pour le blogzine !

Vous aimeriez tester gratuitement des soins bio et venir en parler sur le site ? Partager vos recettes beauté maison et vous faire connaitre auprès de nos lectrices, toujours plus nombreuses ? Ça tombe bien, le blogzine des Jolies Mômes est ouvert à la publication ! :D

Note 2015 : nous avons réduit drastiquement nos partenariats avec les marques, les produits gratuits ne doivent donc pas être votre unique motivation, sinon vous serez déçue.

Pourquoi cette offre de Guest blogging ?

Le site des Jolies Mômes rencontre un succès qui va aujourd’hui bien au-delà de nos espérances lorsque nous avons lancé le site en Mai 2013, puisque vous êtres à présent des dizaines de milliers chaque mois à nous lire, c’est de la folie ! On vous en remercie très chaleureusement et quoi de mieux, pour vous remercier vraiment, que de vous faire participer à notre succès ? (et aussi : on n’a plus le temps de tout tester ! ^^)

Ce qu’on vous propose

  • Devenir testeuse beauté : vous recevrez chez vous des soins beauté bio à tester, prendre en photo et évaluer sincèrement. Vous rédigerez un article qui sera publié sur le site en votre nom.
  • Devenir chroniqueuse : il n’y a pas que les tests gratuits dans la vie d’une blogueuse beauté ! Vous avez une recette maison à partager ? Un avis sur les dernières tendances bio à donner ? Notre site vous accueille les bras ouverts !

guest blogging beauté

5 avantages à publier chez les Jolies Mômes

  1. Vous faire connaitre de nos nombreuses lectrices :  votre profil est ajouté au bas de vos articles
  2. Gagner des lectrices sur votre propre blog : un lien vers votre site et vos réseaux sociaux sont ajoutés à votre profil
  3. Etre à l’honneur chaque mois dans notre Newsletter via vos derniers articles publiés
  4. Evangéliser les foules ignorantes et faire connaitre les bienfaits de la beauté bio au plus grand nombre ! ^^
  5. Participer à une chouette aventure collective sur Internet !

Comment devenir testeuse/chroniqueuse ?

Il n’y a rien de plus simple. Il vous suffit d’envoyer un premier article avec photos jointes à l’adresse suivante : hello[at]jolies-momes.fr ! Si l’article est concluant, vous intégrerez automatiquement notre poole de testeuses.

  • Votre article doit porter sur les produits de beauté bio et/ou naturels et répondre à la ligne éditoriale du site (obligatoire)
  • Votre article doit être unique et exclusif (obligatoire = pas de copier/coller d’un autre de vos articles)
  • Les photos sont les bienvenues pour compléter vos articles (avec crédits si elles ne sont pas de vous)
  • Vous publiez quand vous voulez ! Il n’y aucune obligation dans le cadre des chroniques « libres ». En cas de test produits envoyés via les Jolies Momes, merci de publier sous 1 mois environ
  • La longueur de l’article n’a pas d’importance, seule la qualité prime
  • Vous n’avez pas besoin d’avoir votre propre blog pour publier chez les Jolies Mômes, ni même d’avoir une présence en ligne quelconque. Tout le monde est bienvenu (même les garçons !)

A noter que les articles mal rédigés ne seront pas publiés, evidemment. On ne recherche pas la perfection, mais merci de soigner le fond et la forme un minimum.

Pour avoir une idée de ce que nous attendons, consultez les articles de nos Jolies Mômes Gala et de Tiloa, les toutes premières chroniqueuses du site :

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressée et à très bientôt !

Note importante : vos articles ne devront jamais incorporer de liens de type commercial. Nous nous réservons le droit de supprimer ou modifier les liens qui seront contenus dans vos articles au besoin. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

❀ Nous suivre ❀

Envie de découvrir nos derniers DIY beauté, nos coups de cœur du mois et les concours à venir ? C’est joliment simple !
S'abonner à la Newsletter des Jolies Momes

Envie de découvrir nos derniers DIY beauté, nos coups de cœur du mois et les concours à venir ? C'est joliment simple !




Commentaires

  1. Lola a écrit

    Bonjour, qu’est-ce que la ligne éditoriale s’il vous plaît? :)

    • a écrit

      La ligne éditoriale, ici c’est la beauté au naturel. Pas question donc de parler de produits qui ne seraient pas bio ou faits maison. Pour le reste, c’est toi qui vois :)

  2. a écrit

    Bonjour,

    Je vous ai contacté avec mon mail perso pour devenir chroniqueuse chez vous mais je ne sais pas si vous l’avez bien reçu ?

    Merci beaucoup

    à bientôt

  3. a écrit

    Bonjour, Je trouve ce concept vraiment très intéressant ! Je pense que vous allez bientôt recevoir un e mail de ma pars pour vous proposer un article, je doit encore y réfléchir mais c’est quasiment tout vu ;)
    A très bientôt pour je l’espère faire partie de votre équipe !

    • a écrit

      C’est à minima mentionner le site sur lequel tu as pris l’image. Si celles-ci provient d’un autre blog beauté, là par contre il faut demander son autorisation à la blogueuse avant utilisation car en général, les beautystas prennent elles-même leur photos et il ne serait pas correct de les utiliser sans en demander l’autorisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *